L 'expérience Club de vacances pour chats
Le tout premier Club de vacances félin à Toulon
Que ce soit programmé à l’avance ou non, pour une journée ou plus, vacances, week-end, déplacements professionnels, des travaux chez vous, un déménagement, une hospitalisation… il est tout simplement impossible d’emporter nos matous partout avec nous. Une escapade de quelques jours peut alors facilement se transformer en un véritable casse-tête et vous créer une source de stress supplémentaire à la veille du départ.
Détendez-vous, on s’occupe de tout !
Avec Les Matoulonnais – Club de vacances pour chats sudistes, partez l’esprit tranquille à chacun de vos déplacements.
Ici, les cages c’est pas notre truc ! C’est dans une ambiance design et chaleureuse que nos petits pensionnaires disposeront de véritables chambres spécialement conçues en hauteur et en relief, et d’une salle de jeux commune en accès illimité pour les chats qui aiment se dépenser et se faire plein de nouveaux copains.
Les Matoulonnais – Club de vacances pour chats sudistes c’est avant tout un service sur mesure, adapté aux besoins de chaque matou, chapeauté par deux amoureux des chats formés et certifiés, aux petits soins de vos boules de poils toute la journée,7j/7, pour les divertir et les câliner à volonté.
Nous mettons un point d’honneur à veiller à la santé de tous nos pensionnaires en vérifiant vaccins, traitements anti-puces et vermifuges et mettons tout en œuvre pour une hygiène quotidienne irréprochable au sein de l’établissement.
Vous voulez en savoir plus ?
Découvrez notre charte
Les Matoulonnais – Club de vacances pour chats sudistes souhaite également participer, à son niveau, à la lutte contre l’abandon des animaux de compagnie lors des départs en vacances tout au long de l’année en facilitant leur garde pour les propriétaires.
La SPA identifie clairement les pensions pour animaux de compagnie comme une véritable alternative pour pallier à ces abandons.
Rappelons qu’en France, toutes les heures on abandonne plus de 11 animaux domestiques, près de 300 par jour, soit environ 100 000 abandons par an dont 60 000 l’été sur la route des vacances. La SPA en recueille une partie (40 000) dans 63 refuges à travers la France.
Notre pension est recommandée par des vétérinaires de la Métropole Toulon Provence Méditerranée et d’ailleurs.