La presse ronronne ...

Les Matoulonnais - Presse - Var Matin - Logo

Var Matin - 22/05/2020

Le SOS varois des Créateurs d'Entreprises en danger

” Les créateurs des Matoulonnais ont rejoint un collectif d’une cinquantaine d’autres créateurs d’entreprises en France non éligibles aux dispositifs d’aides à la suite de la crise du Coronavirus, Ils espèrent un coup de pouce du Gouvernement et appellent les élus locaux à faire remonter leurs propositions. “

Les Matoulonnais - Presse - Les Echos - Logo

Les Echos - 19/05/2020

Les très jeunes entreprises et les porteurs de projet oubliés du plan d'aides

” Entrepreneurs en sursis est un collectif de très jeunes entreprises et de porteurs de projet exclus des dispositifs d’aide liés à la crise sanitaire du Covid-19. Ce collectif interpelle les élus sur leur situation. “

Les Matoulonnais - Presse - France 3 - Provence Alpes Côtes d'azur

France 3 Provence-Alpes - 12/05/2020

Coronavirus : ces jeunes entreprises à l'agonie, oubliées des aides de l'Etat

” Leurs sociétés devaient ouvrir pendant le confinement, ou juste avant. Exclus du fonds de solidarité mis en place par le gouvernement, pris à la gorge par les charges et les factures, ces entrepreneurs en sursis lancent un appel de détresse. “

Les Matoulonnais - Presse - Chef d'entreprise

Chef D'Entreprise Magazine - 07/05/2020

Covid-19 : les néo-entrepreneurs appellent à l'aide

” Parmi les aides du gouvernement pour les entreprises, aucune ne concerne les sociétés ne pouvant justifier d’une perte de chiffre d’affaires (CA). À la mi-avril, des néo-entrepreneurs du Grand Est ont créé le collectif Entrepreneurs en sursis afin d’interpeller l’exécutif. “

Les Matoulonnais - Presse - CTOULON Magazine

CTOULON Magazine - 04/05/2020

« Entrepreneurs en sursis » : oubliés des aides de l’État, des créateurs d’entreprises se mobilisent pour faire entendre leurs voix

” Né il y a peu à l’initiative de créateurs d’entreprises de la Région Grand Est, le collectif « Entrepreneurs en sursis » regroupe aujourd’hui déjà une trentaine d’entrepreneurs venus de toute la France. “

Vous voulez en savoir plus ?

Découvrez notre charte